C’est dans un cadre somptueux et apaisant qu’a eu lieu le 48e congrès GESEC. L’occasion de profiter d’une des villes les plus prestigieuses de France.
Retour sur ce week-end à Deauville !

Tous les acteurs du Groupement étaient réunis à cette occasion. Une belle opportunité pour partager ensemble, 3 jours rythmés par les activités, les temps d’échanges, la convivialité et l’émotion.

Vendredi 21 juin

Les participants prennent place à bord des rosalies pour un team-building en équipe. Stratagèmes en place, pieds sur les pédales, la course est lancée, le congrès aussi ! Un excellent moyen pour chacun de découvrir la ville et tenter de remporter le lot promis aux vainqueurs : un panier garni de produits locaux.

Un peu plus tôt dans la journée avait lieu l’assemblée générale annuelle où Didier Dumont, désormais Président, et Marie-Laure Socquet, nommée Directrice Générale, prenaient officiellement la direction du GESEC suite au départ de Pauline Mispoulet. Jean-Michel Gatel a rejoint le Conseil d’Administration et les mandats de Thierry Larcher et Philippe Risoul ont été renouvelés.

Assemblé Générale Congrès Deauville GESEC

Samedi 22 juin :

Au programme : activités à la carte. Si certains optent alors pour un instant relaxant au spa Diane Barrière ou à la thalasso de Deauville, d’autres souhaitent profiter de cette matinée pour aller faire des swings au Golf Barrière Club, des revers liftés au Lawn Tennis Club ou encore découvrir l’univers équestre au Pôle International du cheval Longines.

Ensuite, adhérents et partenaires du Groupement prenaient place autour de tables rondes pour échanger lors d’ateliers et speed meetings. Un moment opportun pour renforcer les liens commerciaux de chacun dans un décor prestigieux et en dehors du cadre professionnel habituel. Pendant ce temps, conjoints et accompagnants profitaient d’une visite guidée de Honfleur ou de temps d’échanges.

La soirée de gala des partenaires clôturait cette deuxième journée sur le thème noir & blanc du Festival du Film de Deauville. Encore une occasion pour échanger une dernière fois tous ensemble et saluer chaleureusement Pauline.


Merci à nos partenaires de leur soutien :