50 ans du GESEC, congrès à bord d’un voilier,… Cette année devait être spéciale. Elle l’aura été ! Mais pas comme prévu.
Programmée initialement le 10 juin en présentiel, l’Assemblée Générale annuelle devait réunir ses adhérents à Nice avant l’embarquement à bord du Club Med II pour une croisière anniversaire de 4 jours. Avec la crise sanitaire et l’incapacité de se retrouver, il a fallu s’adapter pour maintenir l’AG.

Marie Laure Socquet et Didier Dumont présentent l'Assemblée Générale
Marie-Laure Socquet et Didier Dumont

Quand la situation nous impose de s’adapter

Ce n’est donc pas à Nice, mais dans les locaux du GESEC à Saint-Avertin, et retransmise en live vidéo, qu’ont animé, Marie-Laure Socquet, Directrice Générale, et Didier Dumont, Président, cette Assemblée Générale inédite.

Au cours de cette Assemblée Générale digitale, ont été votés les renouvellements de mandats de Pascal Texereau, Vice-Président, et Franck Pajot, Administrateur.
Stéphanie Beyer a quant à elle été élue au poste d’Administratrice et remplace Philippe Lansard qui n’a pas renouvelé sa candidature.

Pascal Texereau et Franck Pajot
Pascal Texereau (gauche) et Franck Pajot (droite)

Stéphanie Beyer entre au conseil d’administration

À 37 ans, Stéphanie Beyer intègre le conseil d’administration du GESEC. Première adhérente à rejoindre cette instance, elle estime que les femmes ont une carte à jouer et une touche à apporter dans la gouvernance.

Fière de représenter les femmes cheffes d’entreprises

Stéphanie Beyer
Photo Stéphanie Beyer
Stéphanie Beyer (2018)

Diplômée d’une école de commerce, Stéphanie a travaillé chez Carrefour et le groupe VPC 3 Suisses avant de rejoindre, en 2013, l’entreprise créée par son grand-père en 1948 à Brumath, au nord de Strasbourg. Elle en est la présidente depuis 2018.
Fort de 220 collaborateurs, le Groupe BEYER réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 30 millions d’euros. À travers ses huit filiales, il est présent sur divers corps de métier : plomberie, sanitaire, assainissement, CVC, couverture, zinguerie, étanchéité, piscine et photovoltaïque.
Le Groupe BEYER est membre du GESEC depuis 1998, une source de force, de motivation et d’énergie, pour Stéphanie, qui apprécie spécialement les services supports du groupement. Aujourd’hui, elle veut à son tour donner du temps et de l’énergie au service du collectif.