Cévennes Confort (30, Ales), adhérent du Gesec, a vu son collaborateur Simon Martinez récompensé du 2ème prix du projet européen le plus innovant dans la catégorie Génie Climatique des Trophées Européen de l’Installateur lors du Salon ISH de Francfort.

Décerné le 12 mars dernier par un jury international (Compagnons du Devoir, Costic, Engineers, Capeb, Suissetec et des membres de l’association professionnelle SHK Baden-Württemberg), ce prix récompensait alors la meilleure innovation en génie climatique jugée sur les critères suivants : la technique artisanale, l’amélioration de l’efficacité énergétique et la performance de planification.

Simon Martinez avait alors présenté une installation particulièrement originale et technique. Avec pour objectif de chauffer et rafraichir une maison d’architecte de 187 m2 répartis sur 3 niveaux et installée à flanc de colline, Simon Martinez a fait le pari d’installer un DRV deux tubes au lieu d’une PAC à triple service. Conquis par une solution mêlant esthétisme et performance, ce même jury l’a doublement récompensé, élu coup de coeur de cette édition.

Cevennes Confort : https://cevennes-confort.chauffagiste-viessmann.fr
Plus d’informations : http://europeaninstallationaward.com/fr