Mentions légales

Gesec
12-14, rue des Granges Galand
BP 90132
37551 SAINT AVERTIN cedex
Tél. : 02 47 27 70 60
Fax : 02 47 48 26 65

Groupement d’intérêt économique
RCS TOURS 780 110 615

Conformément à la loi n° 78/17 du 06 janvier 1978, les informations nominatives peuvent donner lieu à l'exercice d'un droit d'accès et de rectification auprès de notre service administratif. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : Gesec, 12-14 rue des Granges Galand BP 90132 - 37551 SAINT AVERTIN cedex

Conditions d’utilisation

1. Le Service, sa structure générale, ainsi que son contenu, sont la propriété de l'Editeur. Les bases de données figurant sur le site sont protégées par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle. Le contenu du service ne peut en aucune manière faire l'objet, même partiellement, d'aucun prêt, échange ou cession, à titre gratuit ou onéreux, d'aucune extraction totale ou partielle de données ; seules sont autorisées la visualisation sur écran et l'impression sur papier, au bénéfice exclusif de l'utilisateur et pour ses besoins propres. Toute autre utilisation est interdite, sauf autorisation préalable écrite de l'Editeur, sous peine de poursuites judiciaires.

2. L'utilisation des données du Service est faite sous la seule responsabilité de l'Utilisateur, la responsabilité de l'Editeur ne pouvant en aucun cas être recherchée en cas d'un quelconque préjudice ou dommage direct ou indirect tels que perte d'un marché, préjudice commercial ou perte de clientèle, résultant d'une quelconque inexactitude ou erreur d'indexation des données figurant dans le Service.

3. L’Editeur n'enregistre pas d'informations personnelles permettant l'identification, à l'exception des informations que l'Utilisateur communique spontanément via le site internet (adhésion à une liste de diffusion, sondage, blog, fiche individuelle...).

4. L'Editeur se réserve le droit de radier un Utilisateur inscrit en cas de non-respect de l'une des clauses des présentes conditions d’utilisation ou en cas d'un usage excessif du service considéré comme susceptible d'être le résultat d'une utilisation illicite. Dans ce cas, l'Editeur en informera l'utilisateur, sans préjudice de toute réclamation au titre de dommages-intérêts.

5. Les présentes conditions d’utilisation sont susceptibles d'être modifiées sans autre formalité que la mise en ligne d'une nouvelle version modifiée, seule cette dernière version étant retenue.

Crédits photos :
Page Notre réseau :
Hansgrohe - Showerpipe Raindance.
Page Intelligence Collective : Ideal Standard - Collection salle de bain SoftMood